On vous présente notre coup de cœur de chez La Grange Centre D’Animaux.

 Le 2 janvier 2014 nous avons adopté notre petit chiot de 2 mois chez vous, nous sommes en amour depuis ce temps avec notre petit chiot. Mais il deviendra grand et gros bien vite à voir les pattes. Portée d’un papa Husky de 120 lbs. ‘reste à voir’.


 Regardez-moi cette belle binette, qui fait tourner toutes les têtes là où il va. Notre garçon de 9 ans l’a nommé Max, il l’adore! Il ne manque pas d’amour dans sa nouvelle famille.


 Les premières nuits furent difficiles, mais rien que des bouchons dans les oreilles ne pouvaient régler.  Bien vite Max a compris que nous serions là, toujours, chaque matin suivant et il a arrêté de hurler.  Il est toujours content de nous voir le matin.  Il comprend déjà certaines consignes, c’est un petit vite.  Il a compris que la cuisine est une zone interdite, bravo Max. Il aime jouer et il est très attachant.


 Nous voulons vous remercier de votre accueil, des conseils et informations reçus. Très bon service amical, courtois. On ne se gênera pas de dire d’où il vient.


Merci pour notre bonheur.


 Manon, Robert, Étienne, Max